Infos pratiques

La Cour des Miracles

Cour de l’école primaire publique pour prendre le temps de se refaire la mèche, discuter des spectacles tout juste vus, retrouver un enfant perdu, se donner rendez-vous… la cour des miracles vous attend. On y dansera le soir et en journée, on y croisera une équipe sympa à la buvette, on y trouvera de la bière locale, des jus et des sirops pas remplis de cochonneries… des tables, des bancs et pour le bidon, quelque chose de bon !

Point Infos / Billetterie

Sur la place de la mairie, vous pourrez être renseignés sur les spectacles. C’est aussi le point de rendez-vous pour (Presque)
Babel. Pour Tous à table, seulement 80 chanceux, ne tardez pas…
Réservation indispensable au 06.08.08.80.90 ou lesentrelaces@gmail.com

Le festival en famille

Pour être sûr de ne pas se tromper et surtout ne pas manquer un spectacle, regardez bien les pictos et l’âge conseillé pour apprécier pleinement le spectacle.

Comment venir ?

EN VOITURE
Lassay-les-Châteaux – Mayenne (53) – Pays de la Loire
Lassay-les-Châteaux se situe à environ 235 km de Paris, 110 km de Caen, 45 KM D’Alençon, 80 kms de Le Mans, 120 km de Rennes, 125 km d’Angers et 200 km de Nantes.

CO-VOITURAGE
Vous n’avez pas de voiture pour nous rejoindre ou elle est affreusement vide ? Allez sur le site du covoiturage en Mayenne, notre événement y est référencé !
covoiturage.lamayenne.fr

TRAIN
Lassay-les-Châteaux ne dispose pas de Gare SNCF. Pour venir en Train, nous vous conseillons d’arriver en Gare d’Alençon, de Le Mans ou de Laval.
Horaires et renseignements : www.voyages-sncf.com

LE PETIT PEGASE
Initié par le Conseil Général de la Mayenne, le Petit Pégase est un transport à la demande pour faciliter les déplacements. Vous appelez, il vient vous chercher ! Mais attention…. Il faut réserver.
Modalités & réservation

 

Pratique

L’accès à l’ensemble des spectacles est gratuit.

Nos spectacles s’adressent à tous les publics, quel que soit l’âge du spectateur. Cependant, certains sont à partager en famille, nous vous indiquons chaque fois l’âge minimum requis pour y assister.

Pour boire et manger :
Les commerçants ouvrent leurs terrasses et proposent un choix de petite restauration.
Notre « Cour des  Miracles » propose un bar et un point de restauration. Un endroit calme et sympathique, au cœur du festival, idéal pour un pique nique ou un verre entre amis !